Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/1f3880cd631daef76a52e307c8f64894/Guinguette/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 6123
Cuisine | La Guinguette Auvergnate

La cuisine de la Guinguette Auvergnate 

 

A la Guinguette-Auvergnate, l’assiette est aussi colorée qu’authentique. Bien sûr, il y a l’aligot. Normal, le patron est un Aveyronnais et l’aligot est son plat fétiche. Mélange de purée de pomme de terre et de tomme fraîche de l’Aubrac, Jean-Pierre Vic sait le filer  pour obtenir la texture parfaite.

Son chauvinisme gastronomique ne s’arrête pas là.  Jean-Pierre Vic sert aussi des farçous maison -sorte de crèpes aveyronnaises aux blettes- du roquefort et du marcillac, le cru d’Aveyron. Mais bien sûr dans ses fourneaux, le chef sait jouer d’autres partitions…Car la Guinguette est un lieu de fête et de plaisir ouvert à toutes les influences. Huitres de soir de fêtes ou moules frites comme à Bruxelles, sans oublier des spécialités du terroir français en toute occasion et les beaux produits pour les grandes occasions comme le homard. En cuisine aussi pas question de tomber dans la routine.